Dimanche girly

Dimanche dernier, à la demande de Manzelle Sapote et pour la plus grande joie des gourmandes que nous sommes, a eu lieu la deuxième Ice cream party. Le principe est simple, youtubeuse, blogueuses et autre amoureuse du cheveux crépus, de la littérature et même de la mode bref des femmes quoi!!! , se retrouvent dans un lieu cosy pour  manger blablater et shopper aussi.
C’était aussi l'occasion pour nous de faire connaissance avec le nouveau bébé de Manzelle Sapote à savoir son nouvel appareil photo Lumix. Dydy Dousse n'a pas tardé à céder a sa passion, ce qui n'était pas du tout pour me déplaire, je prends de plus en plus plaisir à me retrouver devant un appareil...et voici des clichés de moi vue par elle.
Aucune tenue du jour n'était prévue, mais au vue de toute ces images qu'elle m'autorise a utiliser (oui c'est la moindre des choses de demander son autorisation à l'auteur) beaucoup trop de gens se permettent de prendre vos photos sans jamais vous faire signe, le pire c'est qu'en générale on donne toujours notre accord. Bref , Merci Dydy.
Ballade dans le marrais à la recherche de la pièce rare dans les friperies, je suis rentrée bredouille cette fois-ci, mais je ne désespère pas de trouver une merveille la prochaine fois, et vu que nous nous somme amusée comme des enfants, je suis à peu prés certaine que la prochaine fois est très proche.
Nous nous somme séparé très tard, mais la moi il faut que je vous quitte pour me consacrer à mon travail...
Ps : avez vous vu ma nouvelle tête ? je vous en reparle bientôt. Soyez sage les YGB je pense à vous.

Pantalon : Pimkie (acheté aux champs elysées de Bagneux hein )
Veste : Naf Naf
Top : Zara
Chaussures : Prédilection ( chauss'land) 


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. WoOo !!! So good! T'as le look bébé !!! Yeahh!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout et apprécie ta gestion des couleurs fortes!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.