I am an Unconditional of Michael Ealy

Ce mois ci les spectatrices américaine auront le privilège de voir le nouveau film dans lequel Michael Ealy tient la vedette. Il joue en effet le rôle principal dans un long métrage intitulé Unconditional, il y incarne le rôle de Joe Bradford, un homme qui a dévoué sa vie aux enfants sans père de sa communauté. Malgré une maladie en phase terminale, il va aider son amie d'enfance à remettre de l'ordre dans sa vie et à apprécier les petites chose que nous offre l'existence et qui n'ont pas de prix.
Pour celles qui se demandent encore qui est Michael Ealy, je ne vais pas vous écrire sa biographie mais j'espère que cette image vous parle. Tous ceux qui ont eu la chance de voir Think like a man le reconnaîtront, c'est cet étalon aux yeux de rêve et au sourire ravageur, un vrai "eye candy".

Je pense déjà au moment ou il faudra se procurer le dvd car c'est un fait, en france on boude les films ou les acteurs principaux sont noir, surtout s'il n'y a pas les clichés classique du genre ghetto dealer, femme facile ou femme de ménage bwef, je ne vais pas lancer un débat je constate c'est tout.
Ce sera tout les YGB à tantôt surtout, sortez couvert.






CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi, je l'ai un peu détesté dans the good wife mais même en jouant les cupides, il avait ce je ne sais quoi qui m'attirait...

      Supprimer
  2. il est troooooooooooop canon....ah wi wi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.