Ce que disent mes vêtements

Ce ciel qui s'assombrit chaque jour plus vite traînant derrière lui une triste grisaille annonciatrice d'un hiver rugueux qui lorsqu'il sévit n'a jamais froid au yeux, me rappel qu'il me reste peu de jours pour mettre en avant mes dernières ténues estivales. Aujourd'hui plus qu'hier j'ai besoin de couleur.
Ce sont toujours les mêmes me direz vous, ce à quoi je répondrai que je suis une femme fidèle. Fidèle à ce jaune soleil luisant, pour raviver ma flamme intérieure, fidèle au bleu électrique pour ses effets apaisant, à ce bleu roi doté d'un pouvoir sécurisant, sans oublier une touche de noir cet éternel passe partout.
Rassurez vous je n'analyse pas tout ça au moment ou j'achète mes vêtements, je suis plutôt du genre  à fonctionner au coup de coeur mais lorsque je les revêts, ils trahissent mes sentiments du moment, mes plus profondes émotions.
Il ne faut pas négliger le pouvoir de la météo non plus, un ciel en larme limite ma créativité, je pense à me vêtir malin parfois sans grande originalité bref...j'aime l'été et s'il ne tenait qu'a moi, cette saison durerait sept mois au moins.
Tout ce bavardage pour vous montrer une tenue d'une telle simplicité ...
Je vous embrasse les amours et j'en profite pour remercier les nouveaux abonnés, merci d'être de plus en plus nombreux à supporter mes bêtises et à me témoigner votre soutient. Sachez que j'ai un petit coeur sensible que toutes vos démonstrations font chavirer.
N'oubliez pas comme toujours de sortir couvert, je tiens réellement à vous les YGB...

xoxo

Robe : Le singe de Julie
Sac : Sequoia
Collier : Bijoux Brigitte
Boucles d'oreilles : ???
Manchette : Six ou I am
Chaussures : chinoiseries
Lipstick : Iman's black brandy



CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Beautiful, Bright, and colorful!!! When will you do you next YT videos? Miss you there...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you sweetie, maybe next month i'm really thinking about it , wish me well

      Supprimer
  2. Fidèle au jaune...Il te le rend bien en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le bleu reste ma couleur de coeur mais le jaune a ce je ne sais quoi de positif qui rejaillit sur mon humeur...
      des bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton look chère Manna, il et toi me plongez dans une peinture du Douanier Rousseau:))

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.