Les rencontres Labo Ethnik

Vendredi dernier j'ai eu la chance de participer à la septième édition du Labo Ethnik Fashion Weekend qui se déroulait sur trois jours à savoir le 21/22 et 23 juin à l'espace les blancs manteaux dans le quatrième arrondissement parisien. L'événement de ce soir là était accessible à tous pour la modique somme de 20€, puis les deux jours suivant étaient en libre accès . J'ai eu la chance d'être invitée par Laetitia N'goto de Daraja Concept ce qui m'a permis d'assister au défilé de mode des différents créateur et d'aller à la rencontre des artistes, bloggueurs, vlogueurs présent dans les lieux.
 Je m'y suis rendu toute excitée à l'idée de rencontrer des créateurs dont j'avais déjà parlé ici, mais aussi et surtout de découvrir d'éventuels futur chouchou. Je n'ai pas été déçu, Christie Brown et Sindiso Khumalo conservent toute l'admiration que j'avais déjà pour elles, Korlekie m'a rappelé que je dois faire des abdominaux si je veux pouvoir glisser ma carcasse dans ces toiles géante terriblement sexy. Mon coup de coeur du soir va à Maxhosa pour ces tenues militantes avec des messages simple et profond "my heritage my inheritance" et que dire des couleurs et des motifs ? sans parler du mannequin aux locks endiablé qui m'a ensorcelé...bref ce fût une réussite à mon niveau en tout cas.
 Une fois le défilé terminé, l'heure du cocktail avait sonné. C'est à ce moment là que ma timidité avait décidé de s'évanouir, aidé par une petite coupe de champagne. J'ai pu alors immortaliser :
L'équipe du très esthétiquement correct nothingbutthewax
La belle Aïssata K de timodelle-magazine
L'équipe de myafroweek
 La youtubeuse MissCarlito68
Gahi de inthe.hair en compagnie de Melocy de mbem-di-fora
 La chanteuse G'ny
 La très croustillante Crispy Tenders avec notre espionne préférée Ija de lmija
 La talentueuse sindiso khumalo
 le crooner Eric Benet
Mymou et Fly
 Carine de Brownsugarsecrets
 
Une partie de l'équipe ethno-tendance
 Vincent Macdoom
 Encore nous...
 Bref je ne pouvais pas mettre toutes les photos ici alors bien entendu je vous invite à faire un tour sur la page Facebook pour le reste des images. Je vous laisse sur ces petits mots en vous recommandant comme toujours de sortir couvert. A très vite les amours.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.