Test Nacara

Il y a des matins ou l'ouverture de votre boite aux lettres peut s'avérer jouissive, pas de facture ni de quittance de loyer, encore moins une missive de votre banque qui a toujours tendance a vous saper le moral, juste du rêve plein les yeux.
Il y a de cela quelques jours, j'ai reçu un plis provenant du site Afrodytes.fr


Vous l'aurez compris, en ce moment je suis en plein dans ma période make up, et ce petit fard de chez Nacara tombe à pic. Pour l'instant je ne l'ai porté que deux fois, et je suis plutôt satisfaite de sa tenue, et de son aspect crémeux. Je vais pouvoir le mettre à rude épreuve avec cette avalanche de pinceau et de tuto make up que m'offrent les filles.


Je sais bien qu'on aperçoit à peine le fard à paupière, mais c'est la seule photo que j'ai pu faire pour le moment, sans lunettes elle aurait sans doute été meilleur mais bon avec des si...
Je reviendrai vous parler de ce site www.afrodytes.fr en attendant n'hésitez pas à y faire un tour vous en comprendrez très vite le  fonctionnement et si par malheur vous êtes une Pj comme moi, vous y trouverez votre bonheur.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Et tu vas dire que c'est moi qui t'engraines . Pour une fois ce sera le contraire. Bon, je fais jeter mon oeil et je te dis ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plan parfait pour une pj comme toi, laisses tes commentaire sur des produits que tu as déjà testé et Dieu sait il yen a beaucoup, et surtout inscrit toi

      Supprimer

Fourni par Blogger.