ELF

Dans ma boite aux lettres samedi dernier, une commande passé chez elf,  majoritairement pour des pinceaux, mais tu as déjà reçue une trousse quasi complète dernièrement me direz vous, oui , je sais mais...
Je pense être une obsessionnelle, quand je veux quelque chose, je me donne à fond et je déploie toute mon énergie, je met tous les moyens en jeu, je prie en même temps pour que cette nouvelle passion  ne soit pas un simple caprice passager.



Je me suis laissé tenté par elf entre autre parce que leurs prix sont très raisonnable et des plus abordable, à un euros le pinceau, difficile de trouver moins cher ailleurs.
Je restais cependant sceptique quant à leur efficacité, j'avais peur de tomber sur des produits de très mauvaise qualité, car ma mère dit toujours que moins cher à ses raisons que la qualité ne supporte pas. Mais dans ce cas précis, je n'ai rien à redire, ces joujou sont de définitivement mieux que ceux de la marque Fash reçu il y'a quelques jours qui ont tendance à recouvrir mes paupières de leur poils.

Les beaux jours sont là, je me motive pour des shooting à venir,  je recommande vivement ce site à toutes celles qui aiment le make up et qui ont un budget réduit, vous ne regretterez pas vos achats du moins en ce qui concerne les pinceaux et les primer, je ne suis pas du tout tenté par leur fards à paupières et autre vernis, car la majorité des revues que j'ai lu et visionné à ce sujet ne sont pas concluant.

A vous de faire votre propre expérience les YGB et n'oubliez de sortir couverte malgré le beau temps...

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur pinceau, la qualité est vraiment supérieure au prix. Je découvre avec plaisir le nouveau style de ton blog et j'aime beaucoup.
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord avec toi, les pinceaux sont doux et de meilleur qualité que ceux que j'avais pris chez amazon et qui me démangent a chaque utilisation. Ils sont accessible a tous et font bien leur job

      Supprimer

Fourni par Blogger.