Dans ma boite aux lettres

L'année dernière, j'avais participé à un jeux concours sur le blog WI.ARE.YOU, il y avait deux lots Laura SIM'S à gagner et bien entendu, j'ai gagné!!! le lot numéro deux que voici tout droit sorti de ma boite aux lettres.


Véritable plaisir ce paquet glissé entre deux factures indésirable qui squattaient les lieux et qui auraient pu gâcher ma journée.


Je reviendrai plus en détail sur la composition et le résultat obtenu après utilisation, mais je puis déjà vous dire mes très cher que j'aime le parfum.


Avec tous ces silicones, je pense qu'il sera le protecteur de chaleur par excellence, mais je vais tout de même le tester en tant que sérum réparateur pour voir ce qu'il vaut.


Des revues en perspective les YGB et un grand merci au blog WI.ARE.YOU http://wiareyou.free.fr/dotclear/index.php
que je vous invite à visiter.
Prenez soin de vous et sortez couverte.

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espere qu'il sera tendre avec ma tignasse!!!

      Supprimer
  2. Je vois souvent cette marque en grande surface mais elle ne m'inspire pas confiance. Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de les recevoir, j'en dirai plus quand j'aurai testé
      Je dois cependant avoué que sur les étagères des centres commerciaux, ils ne m'attiraient pas trop, mais depuis que leur gamme verte existe, ça m'intrigue et la pj en moi veux toujours tout essayer!!!

      Supprimer
  3. Hello! Huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm je doute de quelques choses !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!! Non mais, sérieux, tu vas nous enjailler la même !!! Han !!! Tes cheveux la, s'ils n'arrivent pas en dessous de tes genoux Han !! Je m'en vais écrire des réclamations pour frapper le coeur des biologistes qui créent ces produits. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aiie mes cheveux sont en mode protection en ce moment mais je sais qu'ils me disent merciiiiii

      Supprimer

Fourni par Blogger.