Une autre decade commence


Ce samedi, j'étais convié à l'anniversaire de ma sassacherie que vous connaissez tous sous le pseudo de manzellesapote, la demoiselle tournait le dos à son deux pour mieux embrasser la jeunesse, mais oui elle n'est pas femme à vieillir, au pire des cas elle s'épanouira dans le trois.
Rendez vous donc à paris au Baxo un bar lounge gay friendly.
Le rendez vous était prévu pour dix neuve heures, heure antillaise je tiens à le souligner car la seule invitée qui était la en temps et en heure, est une compatriote à moi, oui oui, laissez moi me réjouir de ce petit détail, ce n'est pas souvent que les miens bravent leur paresse pour arriver dans les délais aux festivités. A vingt heures nous étions encore en train de chercher le lieu de la rencontre en compagnie de notre hôte qui comme moi à son sens de l'orientation emprisonné dans son smart phone.

Une fois installé cependant, nous n'avons pas tardé a ambiancer les lieux.
On a pas non plus trainé pour passer nos commandes, et ma foi, le service était relativement rapide, le goût et la présentation des mets  n'en étaient pas bâclé pour autant.

Après le repas, place au dessert et au sublime gâteau d'anniversaire de la demoiselle.

Puis l'heure des cadeaux est arrivée
C'est ici que son imagination devait se mettre en marche, elle devait se projeter dans sa baignoire, coupe de champagne à la main, une musique douce et sensuelle en fond sonore, et elle, se prélassant comme au bord de la mer de ses îles chérie. Puis une fois sortie de l'eau :
Ces beurres gourmands et riche de chez thé body shop viennent prolonger cette escapade exotique. Puis vient l'heure de gérer sa vie sociale, dans les images qui vont suivre, je décerne tout de même le prix spécial du jury à l'originalité du papier cadeaux version écolo-tunisienne
Non mais attendez, il vaut mieux un emballage foireux et un cadeau sublime plutôt que l'inverse n'est-ce pas ? bon qu'y avait-il dans ces sacs ordinaires ???
L'espace d'un instant, la demoiselle a oublié que nous n'étions pas seul, mais surtout, que les autres occupants du restaurant souhaitaient peut-être manger et boire en paix, ô la honte, elle a hurlé, sauté, crié aussi fort qu'elle le pouvait, bien que mes tympons résonnent encore aujourd'hui, ça reste du Sassa tout craché, elle était à fond mais elle n'aurait pas rivalisé avec la castafiore, même dans les aigus sa voix demeure douce et relaxante. Par contre je ne sais toujours pas qui lui a dit que nous étions des illettrés ??? elle répétait sans arrêt MacBook Pro, comme si nous ne pouvions pas le voir de nos propres yeux, ou qu'il nous était impossible de distinguer les écrits sur la boite blanche qu'elle caressait comme s'il eut s'agit de son premier né aie!!! nous mettrons cela sur le compte de l'émotion.
Il fallait bien qu'elle s'excuse pour toutes nos futures séances chez l'OtoRhinoLaringologiste hein !!!
Mais sa joie était d'autant plus grande qu'elle ignorait que son Doudou allait être des nôtres ce soir la, il devait être dans une contrée très lointaine pour gagner sa vie et pendant presque un mois, elle m'en a parlé le coeur brisé, mais toujours égale à elle même faisant à la fois montre d'une grande compréhension et d'une infinie tristesse, et moi, Judas numéro un dans ce genre de situation ( a l'insu de mon propre grès) je me devais de garder le silence. C'est terrible de toujours endosser le rôle de la méchante krkrkrkr.
Maiiiis, les filles ce n'est pas mon anniversaire voyons, c'est ManzelleSapote qu'il faut bichonner 
Encore une fois Joyeux anniversaire ma Sassa chérie, et à toute les lectrices, dans toutes ces affaires de surprise, je ne suis jamais l'instigatrice, je suis une innocente victime, n'allez pas croire que je me réjouie d'avance des potentielles larmes que les pauvres victimes du temps qui passe vont verser non non non, loin de moi cette idée, mais si un jour l'une d'elle pleure, je me ferai une joie de la battre pour lui donner une vrai raison de pleurer, sur ces mots plein de tendresse, je vous dit à tantôt les YGB et sortez couverte...

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. tu endosses si bien le rôle de la méchante que tu dois le garder! L'oscar et le César en méchOncité te sont décernés! Congrats!
    ahhahaha j'ai cherché palabre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment que tu as cherché ma bouche ohhh
      matin bonheur je me lève et je constate que quelqune a déversé l'eau de rinçage de sa vaisselle au pas de ma porte
      Eh ? affaire, tu viens jusqu'à Brazza cherchez bagarre, attend moi bien, j'attache mon pagne, j'arrive de ce pas.

      Supprimer
  2. Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée, du coup j'ai le cadeau de Sarah rangé à là maison qui attendra sagement notre prochaine rencontre. Vous étiez toutes belle les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je pensai te voir aussi!!!
      partie remise ;)

      Supprimer
  3. Vous avez l'air de vous etre amusées comme des folles! et Sarah est tellement rayonnante!! Happy blated bday again !! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manquait que toi et cette sorcière de Lydvina, on a ri elle a pleuré ô la pauvre petite fille trop aimé par les siens looool

      Supprimer
  4. Super cette post! Félicitations à Manzellesapote! Je suis contente qu'elle était bien gaté! Tout le monde avait l'air de se bien amuser sans oublier à mentionner la bonne bouffe! J'adore les crevettes! Super les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'ambiance était géniale et elle avait l'air heureuse...
      She git some friends loool

      Supprimer
  5. Raaaaaaaaaa !!!!!!!!! Le MacBook Pro !!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'aurai crié en même temps qu'elle et plus fort je crois! C'est le summum, le graal !!!!! Je comprends son émotion, j'ai ressenti la même chose alors c'est moi qui me le suis offert mon petit MacBook blanc Collector. Huumm! Enfin bref ! Vous étiez MAGNIFIQUE ! C'est toujours un PUR plaisir de lire tes posts. Ce matin, j'ai éclaté de rire dans mon bureau, ma journée c'est bien passée. Méwwcii
    Bon, depuis ce matin j'essaie d'écrire ce message, ra la la. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te lire ma belle, je suis passé makrellé sur ton blog dernièrement, aiie c'est vrai que tu es de retour et j'aime ça...

      Supprimer
  6. Quel beau cadeau!!!!! et quelle belle bande.
    Kissou

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.