Albarino

A défaut de prendre l'avion quand bon nous semble, nous avons pour habitude de parcourir le monde à travers nos assiettes. Nous trouvons souvent des excuses même les plus absurdes pour nous retrouver autour d'une table. Nous avons connu de grande déceptions mais aussi de très agréables surprises les filles et moi. Parmi les bonnes surprise,  je range le restaurant ci-après :




L'albarino, restaurant aux spécialités afro-latines, ouvert du lundi au samedi de 11:30 à 02:00 et le dimanche de 17:00 à 02:00.




L'ambiance y est chaleureuse, la décoration bien que très épuré, nous rappel un petit coin d'Afrique aux parfums caraïbéens.



Vous n'attendrez pas des lustres avant d'être pris en charge, l'équipe est accueillante et polie croyez moi ce n'est pas toujours le cas partout.


J'oubliais l'essentiel,
le restaurant est situé 4 Rue Lekain dans le 16 ème arrondissement métro La Muette
01 44 96 74 78 pour réserver votre table ou simplement pour poser les questions aux quelles je n'ai pas répondu dans ce post coup de coeur. Bon appétit les curieux.


Ma petite équipe de serial gourmande, toujours prête à dégainer leur fourchettes, ce sont des langues avisés qui ont la critique "constructive" facile, et elles ont été globalement satisfaite donc je me joins à elles pour vous recommander ce lieux.




CONVERSATION

Fourni par Blogger.