Miu-Miu nous présente The Door

MiuMiu vient de nous dévoiler le cinquième court métrage de sa série consacrée aux femmes. Après The Powder Room, Muta, The Woman Dress et It's Getting Late, voici venu The Door, qui raconte le lien fusionnel, cette complicité pas toujours facile à décrire qui lie les femmes entre elles. Ce projet à été confié à Ava DuVernay, la première femme Afro-Américaine a avoir remporté le prix de meilleur réalisateur au festival de film de Sundance en deux mille douze. 
Dans ce volet, le personnage central de l'histoire Gabrielle Union s'émancipe grâce notamment aux amies qui l'entourent. Ce changement est notable en l'occurrence à travers les différentes tenues qu'elle arbore. Miu-Miu a trouvé la une manière des plus originale de nous faire découvrir sa nouvelle collection.
Pour ce qui est des seconds rôle, on est vraiment pas en reste. On retrouve au côté de Gabrielle Union, Adepero Oduye qui était au casting de Steel Magnolias dont je vous avais parlé ici, la talentueuse Alfre Woodard, mais aussi la chanteuse Goapele qui fait ici ses début au cinéma, la nouvelle venue Emayatzy Corinealdi qui tenait le rôle principale dans "Middle of Nowhere"réalisé par Ava.
Ce film de moins de dix minutes, vient corroborer les propos de Ava DuVernay qui disait vouloir vouer son travail à montrer les différentes facettes de la beauté de la femme noire. Ci-dessous une petite vidéo des coulisses du tournage comme si vous y étiez les amours.

Pour plus d'informations concernant ce projet, n'hésitez pas à visiter miumiu.com.


J'espère que vous avez apprécié, je vous dis à bientôt les YGB surtout sortez couvert et croquez la vie à pleine dents.
xoxo.



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Vidéo très intéressante, et surtout Miu Miu sublime la femme noire de manière époustouflante.
    On ne le dira jamais assez " Black is beautiful" for re

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, c'est du très bon travail, le résultat est waouh

      Supprimer

Fourni par Blogger.