Dans ma boîte aux lettres

J'ai reçu il y a déjà plus d'une semaine, un petit paquet cadeau de la part de l'Atelier-tortille. J'avais entendu parler du livre A beka tchô par ma petite product junkie préférée, ainsi que des cours proposés par l'atelier pour le soin, l'entretien voir la découverte des différentes facette du cheveux Afro. Mais je ne connaissais pas vraiment leur produits capillaire. Vous vous doutez bien que je me suis empressé de mener ma petite enquête "youtubesque" pour savoir quelles sont les méchantes cachottières qui avaient omis de me parler de cette marque. Je ne citerai personne ici mais vous savez qui vous êtes hein...lol!
Passons sans tarder à la partie que vous voulez tous découvrir à savoir : le contenu de cette boite magique.

Il y avait donc : le fameux livre A Beka T'Cho que vous apercevez sur la toute première image
- Une huile précieuse énergisante (macadamia, menthe, cannelle & lemongrass)
- Un shampoing liquide secret d'atelier (au savon noir de côte d'ivoire)
- Une cire capillaire tous terrains (noyau d'abricot, tournesol & lemongrass)
- Un beurre gourmand intense (karité, tournesol, avocat & cannelle intense)
- Une brosse ainsi que des accessoires à cheveux.

Je reviendrai vous dire ce que mon nuage cotonneux en a pensé mais de grâce, ne me harcelez pas, j'ai déjà un petit régime capillaire en ce moment que je ne pense pas modifier tant que la météo ne se décidera pas à basculer au printemps. Soyez donc patients les amours, je vous dirai tout. En attendant ce jour béni, retrouvez moi sur FacebookTwitter et Instagram et pensez à vous protéger quoi que vous fassiez les YGB. A la prochaine...
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.