Life Of A King


Zoom cinema aujourd'hui.
Je viens vous parler de Life Of A King, un film dirigé par Jake Goldberg sur un script écrit par David Scott, Dan Wetzel et Goldberger. C'est Millenium Entertainment qui le distribuera outre atlantique et la sortie sur les écrans y est prévue pour le dix sept janvier.
Life Of A King raconte l'histoire improbable mais vraie d'Eugene Brown un ancien détenu qui se donne pour mission d'arracher des rues de Washington DC des enfants parfois abandonné à eux même, afin de leur offrir quelque chose que lui n'avait pas eu : un avenir. Durant ses dix nuits années d'incarcération pour braquage de banque, il a découvert et appris une multitude de leçons de vie à travers le jeu d'échecs. A sa sortie de prison, et surtout à son retour dans la vie active, Eugene fonde et développe un club d'échecs baptisé Big Chair, pour permettre à ces jeunes gens de se bâtir une vie et un avenir qu'ils pensaient impossible dans leur environnement. De ses audacieuses leçons d'introduction aux jeux d'échecs prodigué à un groupe d'élevés indisciplinés du secondaire, au développement du club jusqu'à ses premières compétitions locales, ce film révèle son difficile mais néanmoins très inspiré voyage pour changer la vie d'un groupe d'adolescents.  
Au casting de cette oeuvre nous retrouvons Cuba Gooding Jr dans le rôle principal accompagné par Dennis Haysbert, Rachel Thomas, Malcolm Mays, Richard T Jones, Paula Jai Parker, Carlton Byrd, LisaGay Hamilton, Pepi Sonuga, Jordan CallowayKevin Hendricks entre autres.
Le film est produit par Tatiana Kelly de Serena Film et Jim Young de Animus film.
Voici la bande annonce pour vous donner une petite idée et bien sure, elle est en VO !!!

Aucune date n'a pour l'heure été indiquée quant à une éventuelle sortie française. Je ne manquerai pas de vous donner plus d'infos via facebook/twitter/instagram…dés que j'en sauri d'avantage. D'ici la, pensez à vous couvrir en sortant et souriez à la vie les YGB. A tantôt les amours.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.