Le Single Mom's Club de Tyler Perry


 Lionsgate a enfin publié la première bande annonce pour l'un des derniers film de Tyler Perry intitulé Single Mom's Club dans lequel il tient un petit rôle. Le réalisateur y partage la vedette avec Nia Long, Amy Smart, Cocoa Brown, Terry Crews, William Levy, Wendy McLendon-Covey pour ne citer qu'eux.
Réunis par un accident survenu à l'école de leurs enfants, un groupe de mères célibataires venu d'horizons totalement différent, s'unissent et créent un groupe de soutien qui les aide à surmonter les obstacles de la vie, tournant en dérision les épreuves que cette dernière veut leur affliger. De cette complicité grandissante, chacune d'elles tirent une force intérieur qui les aide à relever des défis personnels.

Comme à son habitude, Tyler Perry a écrit, produit et réalisé ce film qui sortira dans les salles américaines à partir du quatorze mars prochain. Aucune de ses réalisation n'ayant encore eu le privilège d'être diffusé en france, je doute fort que cela puisse changer avec celui-ci. Je vous demande donc de bien vouloir partager les liens que vous trouverez ultérieurement afin que nous soyons nombreux à en profiter. Pour l'heure je vous laisse déguster la bande annonce.

On se dit à très vite les amours, n'hésitez pas à marquer un arrêt via facebook/twitter/instagram et autres liens que vous connaissez sans doute déjà. Sortez couvert et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.