Mikael Jansson's Flower Girls


Le Vogue américain dévoile une nouvelle étoile du monde de la mode dans son éditorial du mois de janvier, mettant en en vedette l'emblématique mannequin Liya Kebede. Il y a comme une passation de flambeau de la belle Ethiopienne à la nouvelle venu néerlandaise nommée Imaan Hammam. La jeune femme métisse d'origine Egyptienne et marocaine âgée de seize ans a posé avec son ainé le long des côtes de Maui sous la caméra de Mikael Jansson.


La jeune femme semble avoir tous les atouts qui ont permis à son ainée de percer dans le monde très fermé du mannequinat. Elle bénéficie notamment du soutient du vogue américain qui avait soutenu Liya dés le début de sa carrière en 2001. Découverte à quatorze ans à Amsterdam par Marit Simons créateur de Code Management, Hammam fait ses débuts sur les podiums internationaux en défilant pour la collection haute couture hiver 2013 de Jean Paul Gaultier.
Ensemble, Kebede et Hammam sont l'incarnation même de la beauté moderne tel que la conçoit Camille Nikerson qui était en charge du stylisme pour cet éditorial et qui à pour l'occasion choisit des pièces provenant aussi bien de chez Gucci, Louis Vuitton, Marc Jacobs que Prada ou Marni..que je vous laisse découvrir.



Qu'en avez vous pensé les amours ? en attendant impatiemment de vous lire, je recommande de vous protéger et je vous dis à très vite les YGB.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.