Reasonable Doubt

Vous commencez à me connaitre, vous savez qu'entre Samuel L Jackson et moi il y a une histoire d'amour qui va au dela du cinema !!!
Cependant, c'est de bien de septième art que je vais parler aujourd'hui; plus précisément de "Reasonable Doubt" film à paraître en janvier prochain aux usa.
Reasonable Doubt est un thriller écrit par Peter A Dowling (Flight Plan) et dirigé par le nouveau venu  Peter P Croudins avec en vedette Dominic Cooper, Gloria Ruben et Samuel L Jackson.
Un procureur (Mitch Brockden) voit sa vie bouleversée lorsqu'il se retrouve impliqué dans un délit de fuite suite à un accident de la route et qu'un autre homme est accusé de son crime. Après le procès, les pires craintes de Mitch deviennent réels lorsqu'il se rend compte qu'il a acquitté un homme coupable. Il se retrouve très vite à la recherche de l'assassin avant que d'autres victimes ne soient découvertes.

A regarder cette bande annonce, on se dit que toute l'histoire y est déjà raconté et que le film sera sans grande surprise. Cependant je ne peux m'empêcher de penser qu'il va y avoir un revirement qui laissera le spectateur bouche bée. En attendant de voir ce film dans son entièreté, je vous recommande de sortir couvert les amours. A très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.