Les Maillots de Bain Eki Orleans

J'ai bien conscience que par les temps qui courent on pense difficilement à s'offrir un maillot de bain, l'heure est plutôt aux manteaux et aux gros pulls. Mais pour ceux qui comme moi prévoient de se rendre sous le soleil ou sur les plages des caraïbes, je vous invite à découvrir la collection de maillot de bain de la styliste Ghanéenne Hazel Eki-Aggrey Orleans. Une collection que je trouve très féminine, coloré et qui s'avère être cent pour cent africaine dans le matériel comme dans la confection ce qui pour moi est une raison de plus d'en posséder au moins un. Les photos de ce lookbook ont été réalisé par le photographe Ernest Simons avec les deux mannequins Phyllis Tekyi-Berto et Vanessa Agyemang. Je vous laisse découvrir le tout les amours en vous demandant simplement lequel de ces bijoux est votre préféré. 
C'est ici que l'on se quitte les amours, pas pour trop longtemps j'espère. Pensez à vous protéger en toute circonstance et souriez à la vie tant quelle dure les YGB. A tantôt
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.