Ledisi Speaks The Truth


La chanteuse de soul nous révèle enfin son côté sexy sur la pochette de son septième album studio baptisé The Truth qui devrait sortir en Mars prochain et que vous pouvez dés à présent pre-commander sur itunes.
Un avant gout de cet opus qui contiendra au total treize chansons a été lancé sur le marché le 30 septembre dernier, grâce au tout premier extrait intitulé I Blame You dont je vous ai mis le clip officiel parut le cinq décembre dernier plus bas.
Ledisi décrit cet album comme étant une collection de chansons d'amour. Un voyage d'amour propre ou il s'agit de donner, de recevoir, de contempler et de laisser partir l'amour.
Jusqu'ici, la chanteuse était plutôt connu pour ses ballades, mais pour ce nouvel opus elle dit avoir voulu du groove du début à la fin. "Je voulais danser sur cet album, je voulais un beat sur chaque chanson" Le seul véritable slow de l'album serait apparemment le titre Lose Control racontant l'histoire d'une femme qui est au commande dans la chambre à coucher…impatiente je suis de recevoir ma copie.
Je vous quitte en vous laissant le track listing de son bébé en gestation

I Blame You
Rock With You
That Good Good
Lose Control
Like This
Anything
The Truth
Missy Doubt
Boxes
Can't Help Who You Love
Mine
Swear
Quick Fix
Ce sera tout pour le moment les YGB, sortez couvert les amours
xoxo

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et très talentueuse en plus de ça !!!

      Supprimer
    2. Elle est sublime, mais était-ce vraiment utile de se déshabiller ??? Le talent et la grâce suffisent à mon avis :)

      Supprimer
    3. Oser montrer son corps ou du moins certaines partie de son anatomie quand pendant des années on a eu du mal a s'accepter ou a conjuguer avec une apparence qui ne nous satisfaisait pas peut être salvateur. Ce n'est pas de la nudité provoc' mais plus l'émancipation d'une ancienne "complexé" et un besoin dans le cas de Ledisi d'assumer sa féminité longtemps caché. Le talent se porte encore mieux quand le corps et la tête sont en accord non ?

      Supprimer
  2. Elle déchire, rien à dire! J'ai repris "I'll go", que Richard Smallwood lui a écrit, et whew, c'est du lourd!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.