Les Girls Of Blaze de Solange

Solange a présenté la collection The Girls Of Blaze, sa première en tant que nouvelle directrice artistique et consultante créative chez PUMA. Cette dernière comprend quatre versions uniques du fameux Disc Blaze que Puma avait lancé en 1992. C'est la première fois que ce modèle est à la disposition des femmes. Pour leur donner une touche féminine, Solange dit s'être inspiré des images et des sons du Brésil
Pour parvenir à ce résultat Solange a travaillé en partenariat avec Gerlan Marcel de chez Gerlan Jeans, le plasticien, musicien et photographe Baroocha ainsi que le William Okpo design duo composé de Darlene et Lizzy Okpo.
Les Disc Blaze de chez Puma furent les toutes premières chaussures de course sans lacet au monde.
C'est donc avec minutie que Solange a trié sur le volet les modèles qu'elle souhaitait rajeunir et embellir dans ce qu'elle considère comme ses runnings quotidien préférés.
Le Brésil se prépare à accueillir la coupe du monde 2014, à l'approche de l'événement, Solange vise à célébrer cette nation en en capturant non seulement les images, mais aussi les sons bien distincts. La collection haute en couleur sera mise en vente à partir du six février 2014. Serez vous parmi celles qui se battrons pour en posséder une paire les amours ? J'attends vos avis et vous dis à très vite les YGB.
xoxo
Sortez couvert !!!


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.