Philipp Plein

La campagne printemps/été 2014 de la marque italienne Philipp Plein réalisé par le photographe Francesco Carrozzini à Milan, met en avant des silhouettes en noir et blanc avec des détails assez sport incluant le Crystallized Elements de Swarovski. Swarovski Elements qui comme vous le savez sans doute est la marque haut de gamme pour des éléments en cristal de première qualité. Leur présence sur un produit est donc un gage d'authenticité.
La marque italienne poursuit avec son idée d'un casting totalement noir, et pour illustrer cette campagne on retrouve Nadja Giramata, Nandy Sylvestre, Devanie Joy, Mélanie Angel, Leila Ndabirabe, Carola Katy Da Rosa, Awa Ceesay, Janaina Bueno Geglinpour pour ce qui est des filles. Broderick Hunter, Roger Dupe et Mael Caloc représentent eux la gente masculine.
Pour expliquer son choix Mr Plein a déclaré "J'aime le défi, aller contre le statu quo en évitant l'évidence et le prévisible. Du choix d'un casting totalement noir au contraste marqué avec un style underground extrêmement luxueux, mon objectif est d'aller au-delà des limites et de surmonter les conventions". En visitant leur site le moins que je puisse dire c'est que c'est réussi. Et vous qu'en avez vous pensé les amours ?
Ce sera tout pour le moment les YGB. Sortez couvert et retrouvons nous via facebook/twitter/instagram.
xoxo

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