Shuga Is Back


Certains parmi vous se souviennent sans doute de l'actrice Lupita Nyong'o (12 years A Slave) jouant dans la première version de Shuga en 2009/2010. Les trois premiers épisodes de vingt quatre minutes chacun avaient en effet été tourné au Kenya entre Aout et Septembre deux mille neuf. Ils mettaient alors en vedette une brochette de ce que l'on considérait comme étant la nouvelle génération montante d'acteurs Kenyan. La série racontait des histoires douces amères d'amour, de perte, de sexe et de relations conflictuelles se déroulant dans des endroits aussi varié que des bars, des campus et autres lieux de rencontre contemporain de Nairobi. L'objectif étant de mettre en lumière la vie des jeunes Kenyan sexuellement actifs, tout en soulignant les risques associés aux rapports sexuels non protégés à travers des scénarios interconnectés.
La série a donc été déplacé au Nigeria pour la troisième saison sous la direction de Biyi Bandele (Half Of A Yellow Sun) avec au casting Nick Mutuma, Tiwa Savage, Chris Attoh, Maria Okanrende, Sharon Chisom Ezeamaka, Ice Prince, Iyanya entre autres. La première diffusion a eu lieu le premier décembre journée mondial de la lutte contre le sida sur MTV base. Pour plus d'information, n'hésitez pas a marquer un arrêt par la page facebook de la série.

Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours sortez couvert et pensez à marquer une arrêt par twitter/facebook/instagram…a tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.