Demestiks New York

A ce jour je ne possède aucune pièce de chez DemestiksNewYork dans mon armoire. Vous dire que cela ne saurait tarder ne vous surprendra guère. Je suis une admiratrice de la première heure des créations de Reuben Reuel, et le fait d'avoir pris pour modèle Yaasoulrebel, une de mes youtubeuse préféré a sans doute jouer aussi bref . Pour son cru hivernal la marque nous propose des jupes péplum, des robes longues à lavallière, des vestes wrap, des jupes midi à marier aussi bien avec des talons aiguilles qu'avec des bottines. Vous l'avez compris, pas d'excuse possible pour passer à côté d'une petite touche ethnique et classe cet hiver. La bonne nouvelle pour toutes celles parmi vous qui seront conquise, c'est que la maison livre en France dans un délais d'une semaine si la taille est dite "classique" autrement, il faut attendre que la confection se fasse. Je ne vous dis pas sur quel article j'ai jeté mon dévolu, vous le saurez bien assez tôt. Sentez vous, vous aussi libre de dévaliser sa boutique Etsy les amours. 
Le petit bonus, ma chanson du moment par  Zahara

N'oubliez pas votre protection avant de mettre le nez dehors les YGB, on est sage comme toujours avec ce petit grain de folie qui nous rend unique. Enjoy your day ô.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.