Afro Wedding Party...places à gagner

Si vous n'avez pas eu vent de cet événement à venir, cela veut dire que vous n'avez pas encore liker la page facebook via laquelle je vous en parlais il y a quelques temps.

AFRO WEDDING est le premier salon du mariage afro-antillais en France. Cet événement aura lieu le 12 et 13 Octobre 2013 dans le loft ‘Les Colombages’ (Paris, 19ème) situé près du Parc LES BUTTES CHAUMONT. Sur une surface de 1250 m2, plus de 40 prestataires (beauté, traiteurs, mode, DJ…) exposeront dans le but de répondre aux besoins et aux attentes de futurs mariés.

Pour en savoir plus assurez vous de ne pas négliger les liens suivant :
Site internet : http://afro-wedding.com/
Parmi vous mes fidèles lecteur, se trouvent deux gagnants qui pourront assister à cet événement. Pour ce faire, rien de plus simple il vous suffit de liker la page facebook de l'événement ici ainsi que la page Young-Gifted-and-Black si ce n'est pas déjà fait!!! et de m'indiquer votre pseudo en commentaire.

 Un petit tirage au sort de la main innocente de ma petite nièce vous annoncera le nom des heureux gagnants le 7 octobre au soir. N'attendez plus, tentez votre chance les amours. Comme dirait l'autre, cent pour cent des gagnants ont tenté leurs chances pourquoi pas vous ? Je vous laisse y penser.

D'ici là les YGB, sortez couvert...à très vite

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.