Eric Raisina Haute Texture


Lors de mon passage au salon Afro-Polis j'en ai eu des coups de coeur pour les différents styles présent,  mais celui-ci a sans doute été le seul qui pendant une heure m'a totalement obsédé. J'étais assise deux rangs derrière lui et mes yeux se posaient continuellement sur les détails de cette chemise animale et sauvage. Oui, je voyais un tigre beau et fougueux qui aurait pu être un prédateur redoutable si seulement il n'avait pas autour du cou cette laisse représenté par ce magnifique "plastron". Je vous assure que mon imagination me joue parfois de grand tour. J'ai attendu que s'achève la conférence, que cessent les nombreuses interviews auxquelles il devait répondre avant d'oser aborder le Monsieur.
Je vous présente Eric Raisina, un talentueux styliste d'origine Malgache qui a fait ses armes au sein de maisons de renom tel que Saint Laurent ou encore Christian Lacroix avant de se poser au Cambodge d'ou il crée des tenues magnifique pour des femmes de caractère. Vous avez peut-être eu la chance de voir ses oeuvres lors de la black fashion week à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister pour cause de mariage provincial, on en reparlera. Je ne vais pas mentir et prétendre que je le connaissais avant, c'est vraiment grâce à cette chemise bestiale que je l'ai découvert et il faut aussi avouer qu'il à une gueule d'ange non ? si vous ajoutez à cela la douceur de sa voix...vous succombez à coup sur.
Je vous laisse le lien qui mène vers sa page facebook, soyez nombreux à passer par la et a cliquer sur le bouton d'amour. N'oubliez pas, vous avez jusqu'à demain pour vous rendre 7 rue des filles du calvaire à Paris dans le troisième arrondissement métro fille du calvaire de 10 heures à 20 heures pour vivre votre propre expérience Afro Polis. Ce sera tout pour aujourd'hui les amours. Sortez couvert les YGB et à tantôt.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

Fourni par Blogger.