Quvenzhané wallis, la Nouvelle égérie Armani Junior

La jeune actrice de dix ans est officiellement le nouveau visage de Armani Junior. Celle qui  a marquée les annales en devenant la plus jeune actrice de tous les temps à être nominée aux oscars, pour son interprétation de Puppy dans Les Bêtes du Sud Sauvage, a réussit à faire fondre la marque italienne. Quvezhané devient ainsi le premier enfant star égérie de la ligne de vêtements de luxe pour enfants et adolescents.
L'actrice a achevé il n'y a pas si longtemps le tournage du remake de la célèbre comédie musicale Annie aux côtés de Jamie Foxx et Cameron Diaz. La comédie qui elle, a été produite par Jay Z et Will Smith, sera sur les écrans américains dés le dix neuf décembre prochain.
La fillette a d'autre part été retenue pour incarner l'héroïne de l'adaptation du best seller de Holly Goldberg, Counting by 7s. Elle y interprétera Willow Chance, une jeune fille surdouée tentant de surmonter la disparition de ses parents adoptifs et les changements occasionnés par une telle perte.
En attendant de la voir dans ce qui sera son quatrième long métrage, célébrons avec elle son tout nouveau rôle d'égérie.
A très vite les amours
xoxo






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.