Babatunde au Labo Ethnik Fashion &Lifestyle

Le styliste sud africain Babatunde nous présentera sa nouvelle collection lors de la prochaine édition du Labo Ethnik Fashion & Lifestyle qui se tiendra aux Docs Cité de la Mode et du Design du 22 au 25 mai 2014.
 Vous avez sans doute déjà vu ses créations dans des magazines porté par des célébrités tel qu'Erykah Badu ou Solange Knowles.
La particularité de Babatunde c'est la création d'accessoires en édition limitée qui vont du noeud papillon à la cravate en passant par des housses d'ordinateurs/Ipad, mais aussi des casquettes et des parapluies. Le tout en alliant design contemporain et tissus traditionnels africains.
 Toutes les pièces qui constituent la collection de ce styliste de talent, sont dessinées, créées et produites manuellement en Afrique du Sud berceau de la marque.
Bien qu'il envisage de travailler avec d'autres tissus ou imprimé dans le futur, la nouvelle collection que s'apprête à nous dévoiler la marque demeurera fidèle à son image actuelle à savoir des coupes stylées se mariant parfaitement avec des tissus dénichés aux quatre coins de l'Afrique notamment le Ghana et le Benin pour n'en citer que deux.
Fort du succès en France de sa première collection, Babatunde a décidé d'y présenter à nouveau ses créations. 
Assurez vous donc de ne pas manquer à l'appel lors de la présentation du nouveau cru de la marque Sud Africaine à la cité de mode.
Pour les plus impatients d'entre vous, je recommande vivement la visite du site babatunde.fr ou vous aurez un aperçu et un avant gout de ce que vous pourrez de vos propres mains palper à partir du 22 mai au soir.
Pour les retardataires, voici le lien pour acheter vos places avant qu'il ne soit trop tard laboethnik.com.
Ce sera tout pour le moment les amours
xoxo

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'adore le premier parapluie <3<3
    Sinon j'espère te voir à la soirée d'inauguration du Labo Ethnik si tu y vas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande, oui en principe je serai là pour les trois jours et donc à la soirée d'ouverture. Je serai heureuse de pouvoir enfin échanger de vive voix avec vous toutes...impatiente

      Supprimer
  2. On est fan des imprimés ethniques !
    Ces parapluies s'accorderaient parfaitement avec nos combi-sarouels ou nos robes ethniques d'été :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.