Black-Ish

Aujourd'hui je vous emmène à la rencontre des Johnsons, une famille noire "ordinaire" composée de : Andre (Anthony Anderson) que nous allons simplement appeler Dre. Dre a tout pour être heureux. Une bonne situation sociale, il vient en effet d'être promu dans son agence de publicité. Une femme merveilleuse, libérale et métisse nommée Rainbow (Tracee Ellis Ross). Le couple est à la tête d'une petite tribu de quatre enfants composée de Zoey (Yara Shahidi), Jack (Miles Brown), Diane (Marsai Martin) et Andre Jr (Marcus Scribner).
 Une belle petite famille n'est-ce pas ? Mais Voila, Dre veut que l'éducation de ses enfants soit ancrée  dans des valeurs identitaires et culturelles que la société tend à diluer peu à peu, ce qui ne semble pas du tout convenir à sa femme et encore moins à ses enfants qui ignorent allègrement leur héritage ancestral, et refusent d'être défini par la couleur de leur peau. A toute cette joyeuse rébellion s'ajoute Pops (Laurence Fishburn) le père très vieu jeu de Dre qui bien souvent partage l'avis de sa belle fille et de ses petits enfants.
La série télé que les américains retrouveront cet automne sur ABC est produite par Cinema Gypsy, la maison de production de Laurence Fishburn. Le script est signé Kenya Barris ( Girlfriends,  Soulfood, The Game...). Je vous laisse découvrir le tout via la bande annonce ci dessous. Régalez vous.
A très vite les amours , surtout sortez couvert
a tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. ca l'air pas mal du tout
    j'espère que l'on l'aura très vite par chez nous parce que moi et l'anglais lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute fort qu'elle soit diffusé sur une chaine française , mais en streaming il se peut qu'un site nous propose des sous titres en français. Je croise les doigts.

      Supprimer

Fourni par Blogger.