How To Get Away With Murder

J'attendais d'avoir sous les yeux la bande annonce officielle, pour venir par ici vous présenter la nouvelle série télé produite par Shondaland. La société de production de Shonda Rhimes et de sa partenaire Betsy Beers a en effet ajouté un nouveau venu à leur célèbre palmarès comprenant déjà de grands succès du petit écran tel que (Scandal, Grey's Anatomy, Private Practice etc...).
 La série, décrite comme un thriller juridique sexy suivant le destin d'un brillant professeur de criminologie, se déroulera en milieu universitaire. Des étudiants en droit verront leur vie bouleversée par une compétition mise en place par Annalise Dewitt (Viola Davis) leur professeur de droit, marié à un professeur de psychologie et qui entretien en parallèle une liaison extra conjugale. Seuls les meilleurs d'entre eux, quatre pour être plus précis, pourront obtenir un emploi stable dans une importante firme.
Le pilot de la série tournée à Philadelphie et réalisé par Michael Offer, a été choisi par la chaine ABC qui a commandé pas moins de seize épisodes pour cette première saison. Ce choix marque ainsi le premier rôle télévisuel récurent de Viola Davis que l'on avait pu voir au préalable sur petit écran dans City of Angels ou encore New York Police Blues. Le script ainsi que la production exécutive ont été confié à Peter Nowalk (Grey's Anatomy).
 La joyeuse bande qui accompagne l'actrice dans cette aventure se compose de : Aja Naomi King, Alfred Enoch, Matt McGorry, Liza Weil, Bill Brown, Tom Verica, Charlie Weber, Karla Souza, Jack Falahe. La série sera diffusée les jeudi soir à 22h après Grey's anatomy et Scandal, ce qui offrira donc aux spectateurs US une soirée cent pour cent Shonda Rhimes.
Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours sortez couvert et profitez de chaque précieuse seconde. Je vous dis à tantôt les YGB.
xoxo


CONVERSATION

2 commentaires:

Fourni par Blogger.