Mauvaises Herbes

Cinéma encore une fois pour vous parler de la deuxième réalisation de Kheiron pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et dont j'attends impatiemment la sortie. Pour ceux qui me suivent depuis un certain moment, vous devez sans doute vous rappeler de Nous Trois Ou Rien son premier chef d'oeuvre qui m'avait plu tant et tellement que j'avais été le voir trois fois de suite au cinéma, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes. Bref! je vous invite à en lire le synopsis et à en visionner la bande annonce ci-dessous.

Youngiftedandblack
Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme.
De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle. 
Je reviendrai sans doute vous en dire d'avantage sur ce film avant sa sortie, mais pour le moment  je vous invite à noter et à retenir la date officielle de sa parution dans les salles obscures. Mauvaises Herbes le nouveau film de Kheiron avec Catherine Deneuve et André Dussollier vous donne rendez vous le 21 novembre au cinéma.
Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, on se protege toujours en sortant les amours et on se dit à tantôt.

xoxo 


CONVERSATION

Fourni par Blogger.