En vert et contre pourpre !
Vous ai-je déjà dit que j'aime les couleurs ? non ? c'est chose faite à présent, plus elles sont vives plus elles m'attirent mais seulement lorsqu'il fait beau et chaud. Vous me direz le mauve n'est pas trop éloigné du bleu, oui mais ce n'est pas du bleu (voix de petite fille enragée ), et en ce moment je vous l'ai dis, j'égaye ma vie à travers mes vêtements et mes accessoires, ça m'occupe l'esprit.
Cette association de couleur aurait pu être très risqué, mais elle m'est au contraire apparu comme une évidence en retombant sur ce haut acheté il y a presque deux ans chez Tati pour la somme dérisoire de six euros. Ce qui m'avais tout de suite attiré c'est le tie and dye à la sénégalaise made in India, et la matière cent pour cent coton idéale en toute saison mais encore plus lorsqu'il fait chaud.
Je cherchais aussi désespérément à porter ce sac d'un vert aveuglant, un coup de coeur acheté dans un magasin de déstockage à Saint Lazare (alors que je partais à la recherche d'une boutique qui vend du make up professionnel à des prix intéressant) et qui dormait dans mes placards depuis trop longtemps.
Mes palettes sleek se devaient aussi d'être de la partie, elles m'aident à donner corps à mes envies, ça vient lentement mais surement, je ne désespère pas du tout, à force de pratique, j'aurai la main sure.
Voila, je pense que tout est dit!!! attaché de foulard ? un braid out raté, j'ai jugé bon de ne pas faire souffrir les gens qui allaient voir ma tête, donc j'ai mis un tsitambala.
Les photos ? un autre délire de Nana sur le pont des joggers qui me faisaient sans arrêt perdre mon équilibre.
Haut : Tati
Pantalon : I love denim
Chaussures : Affaire de style
Sac : Kenvel
Bracelet : Kdo de Nana la photographe
Autres bijoux : Marché
A très vite les YGB protégez vous...