Miss Baby Sol

Je vous présente un de mes coups de coeur musical de l'année passé. Je l'ai découverte grâce à sa chanson "she cries" paru en deux mille onze dans laquelle elle expose la cruauté quotidienne que vivent les femmes dans cette région en proie à une guerre sauvage en RDC. Chanson utilisé aussi en soutient à l'action d'Amnesty International dont je vous ai mis la vidéo plus bas. Après des années passé à être choriste pour des artistes de talent tel que Amy Winehouse, Joss Stone etc...Elle a sortie en deux mille onze, son premier EP intitulé Before I Begin (the journey) contenant neuf titres dans lesquels elle nous fait découvrir son univers éclectique et résolument soul.




En attendant la sortie de son "véritable" premier album prévue cette année, je vous laisse les liens de son site officiel ainsi que sa page Facebook. Elle a ce je ne sais quoi qui vous plaira à coup sure, sa voix, son dynamisme ou cette générosité qu'on voit poindre dés qu'elle monte sur scène !!! à vous de me dire. Ce sera tout pour le moment les amours, réchauffez vos oreilles avec sa voix chaleureuse sans oublier de sortir couvert...il neige aujourd'hui.
A tantôt les YGB...

Ps : venez la vivre live le 8 mars 2013 au
Bizz'Art
167 Quai de Valmy 75010 Paris


CONVERSATION

Fourni par Blogger.