Django Unchained

Quentin Tarantino est de retour avec un western spaghetti racontant l'histoire d'un esclave. L'histoire est celle de Django interprété par Jamie Foxx, qui croise le chemin d'un chasseur de prime allemand le docteur King Schultz (Christophe Waltz) qui est à la recherche des frères Brittle, des meurtriers dont il ne connait pas l'apparence et qui s'avèrent être les personnes qui quelques années auparavant avaient volée et vendue la femme de Django. En échange de son aide, le Dr promet à Django de l'affranchir et de l'aider à retrouver sa femme Broomhilda (Kerry Washington). Les deux comparses parcourent alors différentes plantation avant d'atterrir chez Calvin Candie (Leonardo DiCaprio) dont le plus grand amusement est de regarder ses esclaves se battre entre eux. En voulant mettre leur nez dans les affaires de cette plantation, les deux "associés" vont s'attirer la foudre des occupants... 
Depuis quelque temps Quentin Tarantino s'amuse à montrer différentes bandes annonces qui nous révèlent plus ou moins le rôle des différents personnages. Je me suis amusé à vous faire une sorte de compil avec en prime une version française et une interview de Jamie Foxx. Enjoy




Le film sera dans les salles française dés le seize janvier deux mille treize pour le plus grand bonheur des inconditionnels de Quentin Tarantino dont je fais partie, rendez vous est pris.
En attendant ce grand jour les amours sortez couvert et dégustez la vie. Je vous dis à bientôt pour d'autres histoires xoxo.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. bonjour, ce film m'intéresse, mais est il tout public? Car pour moi tarentino=sang kill bill quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc bonne question
      Il y aura du sang forcement et un humour un peu décalé, c'est du Tarantino quoi !!!
      Il y aura beaucoup de critique sur sa façon de traiter une période sombre et douloureuse de l'histoire des USA mais ça!!!
      Tout public ? oui enfin je crois,disons à partir de 16 ans

      Supprimer

Fourni par Blogger.