Netyss : Naissance du Luxe Naturel et Equitable


Jeudi dernier j'ai été convié à la soirée de lancement de la marque Netyss crée par deux soeurs  : Amina et Naïmy, l'une est londonienne, l'autre parisienne. L'histoire de cette entreprise naissante a été mise à notre disposition par le biais d'un parcours "obligatoire" jonché d'images et de texte que notre hôtesse nous a invité à consulter avant qu'elle nous fasse une petite présentation de vive voix. Pour résumer, Netyss ce sont des produits cent pour cent naturel, sans substances animales, négociés avec des agriculteurs de différents pays d'Afrique de manière équitable. Équité qui permet aux agriculteurs de se créer un réel revenu leur permettant entre autre de scolariser leurs enfants. J'ai comme à mon habitude, pris quelques clichés que je vous laisse regarder et si d'aventure vous en voulez plus, le reste est disponible sur la page facebook ici. il y avait du beau monde.
Mon coup de coeur à été le fondant sweet orange, un délicieux parfum et une texture légère.
Ma curiosité ? ces différents savon que j'utiliserai en guise de shampooing on en reparlera...
Naïmy la moitié du binôme dont le travail est visible ici
La blogueuse Nouz Of Krys
Coco de My Afro Week
La créatrice des bijoux Abramour
Voici le visage qui se cache derrière le blog Les Malheurs d'Ija
Ici, éblouie par mon charme le flash on reconnait la talentueuse Fringhalles

Bref, je vous invite à visiter Le site, ou leur page Facebook Ã  tester leur produits, et pour celles dont le beurre de karité n'est pas le saint graal, rassurez vous, il y a des produits qui n'en contiennent pas du tout et qui sont tout aussi nourrissant. Pour les mamans et leur petit bout, une ligne entière a été conçue, et elle est baptisée "Netyss Pure Baby". Ce sera tout pour le moment les amours prenez soin de vous et sortez couvert à bientôt.



CONVERSATION

Fourni par Blogger.