Kiki Clothing au Mercedes Fashion Week

J'ai décidé de faire mes devoirs plus consciencieusement et cela implique de partager des événements qui se sont déroulé depuis bien longtemps et que je n'avais pas pensé à mettre en ligne. Je vous présente donc pour commencer, la dernière collection de la styliste Ghanéenne Titi Ademola créatrice de la marque Kiki Clothing. Voici ce qu'elle nous a proposé au Mercedes Fashion Week qui s'est déroulé du vingt quatre au vingt huit Octobre dernier à Johannesburg. On retrouve une fois de plus ce wax qui ne sera jamais désuet, l'élégance Africaine et ce petit je ne sais quoi qui nous emmène vers l'Asie. A vous de me dire ce que vous en pensez.  
Pour approfondir votre immersion dans l'univers de Kiki Clothing vous pouvez vous rendre ici afin de voir leurs collections antérieur ou encore, les approcher via les réseaux sociaux en appuyant sur le pouce de leur page Facebook.
Vous pouvez en faire de même pour moi en cliquant ici. Ce sera tout pour le moment les amours, sortez couvert, croquez la vie à pleine dent et gardez le sourire je tiens à vous les YGB.


CONVERSATION

Fourni par Blogger.