Let's call it Confidence Serena

La numéro un mondial s'est adonné à sa passion pour la mode sur une plage de Miami en Floride lundi dernier. Elle a posé dans différentes tenue, mais celle qui a retenue toute l'attention médiatique est sans conteste ce maillot de bain monochrome taille haute.
Toutes les tenues porté par la jeune trentenaire ont mis en avant les formes "bootylicious" généreuse de son corps athlétique. Loin de céder aux dictates de cette mode qui nous vend souvent des corps sans vie  sur papier glacé, Serena ressuscite en quelque clichés ces femmes que la presse a longtemps enterré les jugeant sans doute trop "vivante".
Je ne suis probablement pas objective car comme vous le savez sans doute déjà, elle fait partie de mes héroïnes des temps moderne, je ne lui trouve aucun défaut bien qu'elle soit loin d'être parfaite. J'admire cette façon qu'elle à de faire fi des médisants en portant avec fierté ce corps dont elle n'a pas à rougir.
Et vous les amours adopterez vous la taille haute sur les plages cet été ? J'attends vos commentaires ici et vous donne rendez vous pour plus d'images ici et . Sortez couvert les YGB à Bientôt.
xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Bon ben perso qd on a des abdos comme ds son cas autant les montrer, mais la couleur du modèle a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi sur les abdos parce que si moi je les avais je me priverai pas. Dans l'etat actuel de mon corps, c'est le maillot idéal même.

      Supprimer
  2. Les photos sont belles et j'aimes bien les tenues qu'elle porte!!! Ce que j'adore chez elle c'est qu'elle a de vraies fesses sans avoir de ventre...incroyable!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure, c'est le rêve de tellement de femmes noires, un ventre plat et des fesses rebondi mais bon, il faut bosser dur parfois...

      Supprimer

Fourni par Blogger.