Ozentya, Mon Sublime Éclat


Je suis une aventurière née, j'aime tester toute sorte de produit sur mon corps et mes cheveux car ce sont des endroits que je peux couvrir et protéger en cas de mauvais résultat. Pour mon visage, c'est une autre histoire et je suis certaine que vous me comprendrez. Pour une coupe de cheveux raté, il y a la solution chapeau, attaché de foulard ou autre perruques. Pour une allergie sur le corps, on peut s'abonner aux pantalons ou aux jupes longues pendant des semaines sans que cela ne paraisse suspect. Mais si votre crème visage vous fait des misères, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

En règle générale je vais donc à tâtons quand on me parle de tester des crèmes sur mon visage. Mon contacte avec cette petite merveille de chez Ozentya a pourtant été un coup de foudre olfactif. Souvenez vous je vous parlais de cette marque Ici. La première fois que j'ai vu ce pot la radine en moi c'est dit : 20€33 pour si peu ? mais ça c'était avant que je fasse l'irréversible erreur de le prendre dans ma main et de humer son parfum envoutant. Dés l'instant ou j'ai fais ça, j'ai su qu'il me le fallait.

Je n'ai pas du tout regretté mon choix, le coup de foudre s'est transformé en une histoire d'amour qui malheureusement va arriver à son terme. Mais avant de verser mes larmes de crocodile je tiens à vous dire tout le bien que je pense de cette crème. Son atout majeur est sa facilité de pénétration sans laisser de film gras, ne vous laissez surtout pas freiner par la présence du beurre de karité. J'ai une peau mixte et je redoute souvent le moment ou ma zone T va se transformer en distributeur d'huile à friture eh oui, le fameux sébum et ses excès,  je suis sure que vous connaissez. Mais avec cette crème, je n'ai pas eu cette sensation.
Vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup pour nourrir votre peau, une noisette suffit largement. C'est ma maman qui en me disant que mon teint était plus éclatant, m'a fait prendre conscience de l'efficacité de ce produit. Oui, ma mère m'ausculte toujours quand je vais lui rendre visite comme si elle était médecin, bref. Loin de moi l'idée d'attribuer des vertus miraculeuse à ce produit, car l'utilisation de ma brosse manuelle et d'une routine régulière ont sans doute contribué au résultat satisfaisant que j'ai en ce moment avec ma peau. Je l'utilise uniquement le matin, aprés avoir scrupuleusement lavé mon visage. Pour le soir j'ai une autre potion pour maintenir la jeunesse de ma peau au top. On a beau dire que la peau noire vieillit lentement et qu'elle vieillit plutôt bien, je l'aide du mieux que je peux à garder l'élasticité de mes vingt ans hum hum. no comment les amours, on a le droit de rêver un peu ou bien ?
Vous pouvez voir le fond de ce pot qui m'a accompagné pendant plus de trois mois et que je vous recommande vivement de tester. Bien sure l'indication peaux matures va sembler too much pour les jeunettes qui me lisent, souvenez vous que c'est le moment de préparer vos vieux jours, mieux vaut prévenir que guérir non ?
Bon j'arrête de vous bassiner en vous invitant simplement à faire un petit passage via FacebookTwitter et Instagram et je vous dis à très vite les amours, protégez vous c'est vital les YGB.
xoxo

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Clique sur ici et sur le prix du produit, les informations sont là ma belle

      Supprimer
  2. Hello!! Huumm tes posts UNE REGALE !!! Il est vraiment vraiment tant que je gagne au loto même si : " LA CHANCE APPARTIENT A CEUX QUI JOUE" Meilleur slogan de tous les temps de la Française Des Jeux que je me répète en boucle sans atteindre le stand a loto. Gagner me permettrait d'acheter tous les MAGNIFIQUES vêtements de ton blog. Africa connexion !!!!! So Love !!!!!
    Bon, passons!
    Dans cet article tu parles d'une brosse: -"car l'utilisation de ma brosse manuelle et d'une routine régulière ont sans doute contribué au résultat satisfaisant" .
    J'ai recherché dans ton blog je ne trouve pas; De quoi parles-tu?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il y a une image de ma brosse manuelle sur le post Olay ProX. Je pense même que c'est la dernière image.
      Merci pour ce compliment que je trouve matin bonne heure et qui me mets bien.
      a très vite ma grande.

      Supprimer
  3. Il me faut ça, ma peau et le sébum ne font pas bon ménage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien se trouve sous le prix ma grande, clique dessus et tout y est. Tu me donneras ton avis après test.

      Supprimer

Fourni par Blogger.