Island Beauty Lipsticks

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez sans doute que mes roses anglaises sont à paris pour les vacances scolaire. La plus girly des deux qui vous avait déjà fait profiter de l'un de ses innombrables talent ici, s'est mise en tête de jouer les Make Up Artist. Je vous laisse deviner qui elle a choisit comme modèle pour exercer son métier...? oui moi. Cela tombait bien, j'avais dans mes tiroirs ces rouges à lèvres de chez Island Beauty que je n'avais pas encore testé et il me fallait une photographe hors pair pour immortaliser les swatches.
Je ne me suis pas faite prier, elle était si persuasive, il faut l'entendre vanter les mérites des rouges à lèvres rose sur les peaux noires pour y croire. Je dois vous préciser que je suis de loin (selon elle) la moins féminine de ses tantes, elle s'est donc donné pour mission de me "upgrade"afin que le rose n'ait plus aucun secret pour moi. L'âge de cette professionnelle des cosmétiques ? Neuf ans depuis deux semaines, je dois vraiment être un cas désespéré...et désespérant bref. Voici les clichés du travail de ma princesse Gloria.
Pour celles qui se demanderaient ou trouver ces rouges qui sont très hydratant et assez pigmenté et qui n'ont pas à rougir au niveau de la tenue, rendez vous comme souvent chez Jasmin à château rouge pour la modique somme de 2€30. Il y a une offre assez intéressante au niveau des couleurs, vous trouverez même des dupe du célèbre Candy Yum Yum de Mac. J'utilise des produits de cette marque depuis plus de cinq ans et jusqu'ici je n'ai eu à me plaindre que d'un rouge baptisé "Plum"qui était arrivé tout sec, impossible à appliquer, mais il m'avait été gracieusement échangé. Allez vérifier par vous même!!! 
Je précise que les photos ont été prise avec mon iPhone, ce qui prouve une fois de plus que la beauté des clichés réside dans l'oeil du photographe et non dans le nom de l'appareil. L'aisance de ma nièce m'a scotché !!! Qu'en pensez vous les amours ?
J'attends vos impressions et vos commentaires ici, et vous donne rendez-vous sur la page Facebook pour encore plus de partage et d'échange. A très vite les YGB n'oubliez pas de vous protéger en sortant.
xoxo




CONVERSATION

12 commentaires:

  1. sur la dernière top ton stick de rouge on dirait un ptit zizi! lol

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Quand tu auras testé, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en a pensé, partager et échanger ça fait du bien...

      Supprimer
  3. Salut!
    Je me disais bien que j avais déjà vu ces rouge a lèvres quelque part...château rouge, ca te va super bien
    Ta nièce est douée, ca me rappelle mes neveux, hâte quils viennent en vacances on se marre.
    Belleois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, j'en suis si fier tu ne peux pas savoir a quel point. Elle est persuadé de connaitre son métier sur le bout des doigts alors je la laisse faire selon son inspiration et j'avoue que le résultat me plait énormément. Surtout profites bien de chaque instant avec tes neveux, c'est trop top et ça n'a pas de prix.

      Supprimer
  4. trop mimi j'adore et je vais apprendre à oser des couleurs aussi vivante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ose ma belle, moi même je m'en suis privé pendant des années estimant que j'avais des lèvres trop imposante mais en fait ça me va bien lol

      Supprimer
  5. au fait Marina c'est moi la mystérieuse Edwige du mail lol.
    bon Dimanche que Dieu te garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen, merci puisse t-il te bénir ma grande.

      Supprimer
    2. Magnifiques couleurs!!! J'ai le 3ème que tu portes sur les photos...En fin de compte, ils sont pas chers mais c'est le seul vrai violet en ma possession et tu connais maintenant ma quête:)
      Tu les portes super bien!!!

      Supprimer
    3. Merci ma belle, ils ont une palette de violet incroyable, et oui ils sont très abordable en plus d'être super efficace.

      Supprimer

Fourni par Blogger.