L'automne Hiver de Taibo Bacar


Un petit tour du côté du Mozambique pour jeter un oeil sur la collection automne hiver de Taibo Bacar. Il est l'un des stylistes africains les plus réputé et que le monde s'arrache, la presse ne tarit pas d'éloge à son sujet. L'on dit volontiers de lui qu'il ne suit pas les tendances, mais au contraire qu'il les crée. Pour cette nouvelle collection, il est resté fidèle à ses racines africaines, tout en construisant un pont vers les autres continent. "Je voulais créer quelque chose d'unique qui puisse aussi bien refléter d'ou je viens que ou j'ai été" dit-il en parlant de ce mariage réussi entre le capulana (tissus local africain) la dentelle, la soie etc...Une collection fascinante qui est un mélange entre haute couture et prêt-à-porter.



Réveillez donc la princesse qui sommeille en vous en l'habillant d'une pièce unique de cette édition limité. Attention, ceci ne s'adresse qu'à celles qui osent être différente et qui assument pleinement leur singularité. Ce sera tout les amours je vous retrouve très vite Ici et la et vous recommande de vous protéger en sortant ok ?
xoxo


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Pourquoi ne choisir qu'une pièces? elles sont toutes sublimes et très portables!!! J'adore, c'est mon style en tout et le modèle est sublime. c'est face à de telles merveilles que je giflerais quiconque me dit que l'argent ne fait pas le bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tellement, ces pièces font baver, rêver, cogiter mais en tout cas elles ne laissent pas indifférente. J'en suis dingue.

      Supprimer

Fourni par Blogger.