Du nouveau pour mon visage


J'en parlais il y a quelques semaines sur Instagram, elle est enfin arrivée la petite merveille qui va remplacer ma brosse manuelle qui m'a longtemps aidé à garder une peau décente et éclatante. Je rêvais de la Clarisonic mais les finances n'étant pas en accord avec mes souhaits, je me suis rabattu sur ce modèle qui a bonne presse auprès des quelques youtubeuses (non sponsorisés)en qui je crois encore.

J'ai profité du séjour d'une amie à New York pour la commander sur Drugstore.com avec en plus huit brosse de rechange car il est recommandé de les changer tous les trois mois environ. La brosse est livrée avec un produit nettoyant de chez Olay que je ne vais pas tarder a tester pour un résultat optimum. Étant donné que je me suis mise à utiliser du fond de teint plus régulièrement, je mets toute les chances de mon côté pour un démaquillage au top, afin d'éviter de me retrouver avec un visage bardé de bouton comme ce fut le cas lors de mon utilisation d'une poudre de chez Mac, le cauchemar.
Comme vous pouvez le lire ci-dessus, cette brosse se compose de, et est livrée avec :
- un système de rotation à deux vitesses,
- une résistance à l'eau et peut donc de ce fait être utilisé sous la douche
- elle est livrée avec une brosse à soies douce remplaçable (idéalement tous les trois mois)
- un nettoyant ravivant et exfoliant
- 2 piles AA
Le fabricant dit que cette brosse nettoie six fois mieux la peau et aide a maximiser l'action d'hydratation immédiate de votre soin. Cela reste à vérifier et je vais prendre des photos chaque semaine pour noter les changements sur mon visage. Une chose est certaine c'est que mon ancienne brosse manuelle qui soit dit au passage ne me coutait que un euro, a fait un travail plus qu'honorable, j'espère donc être éblouie par la ProX
Rendez-vous dans quelques mois pour un premier bilan les amours. D'ici la retrouvez moi sur Facebook, et Twitter et surtout pensez à vous protéger en sortant les YGB à tantôt.
xoxo



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'attends des news de cette nouvelle routine nettoyage de peau! A ce qu'il paraît la Clairsonic est loin d'être aussi top, j'ai lu quelques avis de filles qui avaient revendu les leurs dès la 1ère utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vu des vidéos comparative sur yT entre la clarisonic et celle-ci et la plus part des filles qui possédaient les deux préféraient de loin la Olay. Je vais voir d'ici trois semaines...

      Supprimer

Fourni par Blogger.