Contract


Je viens vous inviter à regarder la bande annonce du dernier film produit par l'actrice Ghanéenne Yvonne Okoro dans lequel elle tient un des rôles principaux. Le film est dirigé par Shirley Frimpong Manso avec un casting panafricain. On retrouve en effet l'acteur Sud Africain Hlomla Dandala, le Nigérian Joseph Benjamin dans ce que l'on baptise en ce moment l'émergence de Ghollywood ( film produit et réalisé au Ghana). 
Homme d'affaires brillant, Peter Popolompo est le mâle alpha ultime. Il a 40 ans, il est riche et reste un célibataire très convoité et très endurcie. Malgré les tentatives persistante de sa mère pour lui trouver une femme, Peter s'en tient à sa règle de non attachement à la gente féminine, et rejette farouchement ce qu'il considère être un emprisonnement sans nom à savoir le mariage. Il est au contrôle de sa vie et jouit de sa liberté jusqu'à ce que naisse en lui un désir incontrôlable de paternité. Dans sa quête pour trouver la femme qui, acceptera son argent, portera son enfant et disparaîtra à la naissance de ce dernier, Peter entame une relation en dent de scie avec Abena Boateng. Abena est une jeune fille locale assez brute et loin d'être impressionné par la richesse de Peter.
Vous dire que je suis impatiente de voir ce film est peut-être inutile, mais je vous le dis quand même. D'ici à ce que cela se fasse, je vous invite à me retrouver sur FacebookTwitter et Instagram tout en vous rappelant de sortir couvert les amours.
A très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

Fourni par Blogger.