Mon Printemps Glossy

Me revoici avec un autre post beauté pour vous présenter mes lipgloss chouchou depuis des années, les ultra gloss reflect de chez Dior. J'avoue avoir longtemps eu une relation assez ambiguë avec eux. Ayant des lèvres naturellement charnues, j'estimais que ces brillants leurs ajoutaient un volume dont je n'avais pas nécessairement besoin.
Mais alors pourquoi t'accrocher à eux ? la texture les amies. Ces gloss glissent littéralement sur vos lèvres, le pinceau applicateur y est sans doute pour quelque chose, il sort juste ce qu'il faut en terme de quantité, pas besoin d'en appliquer des tonnes car la couleur se voit de suite. La pigmentation n'est pas du tout timide donc, même quand le brillant s'estampe, la couleur persiste et les paillettes donnent cet effet très lumineux aux lèvres. Autre point non négligeable, la diversité des couleurs qui laisse à chacune une chance de trouver la teinte parfaite pour sa carnation.   
Autre point positif et pas des moindres, ils ne sont pas collant du tout. Oui si vous êtes une adepte des lipgloss vous savez de quoi je parle. Je n'ai jamais eu cette sensation de lèvres totalement sèche après application. Autant vous dire que peu de gloss ont passé haut la main l'épreuve de l'hydratation. Le design est assez classe avouez le. Même si je ne suis pas le genre à m'encombrer d'une trousse de toilette hyper chargé, j'aime sortir de mon sac ce petit bâton coloré.
Mais alors ou est le piège ? le prix les amies. Vous les trouverez dans toutes les grandes parfumeries pour la somme de 23€90 environ. Avec toutes les offres diverses et variés auxquelles nous avons droit de nos jours, ce prix pourra sembler exorbitant pour certaines (et je vous comprends trop bien même). L'autre point négatif ce sont les retouches incessantes toutes les trois à quatre heures qui amenuisent la durée de vie de ces tubes, au prix ou ils coûtent on aimerait qu'ils durent éternellement mais...c'est connu les bonnes chose ne durent jamais.
Alors ton avis définitif ? tout est dit dans la première phrase, ce sont mes chouchous. Je reviens toujours vers eux même si d'une saison à l'autre certaines couleurs tendent à disparaitre pour laisser place à des nouveaux venu pas aussi séduisant que ceux qu'on a longtemps adopté.

Ps : les noms de mes bébés
577- Fuchsia Popeline
757- Rouge Résille
877- Prune Lurex
957- Bordeaux Drapé.
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours, on se retrouve sur FacebookTwitter et Instagram pour plus de partage. Comme toujours sortez couvert et profitez de la vie les YGB.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.