Nina Simone Dix Ans Déjà

Le 21 avril 2003, Eunice Kathleen Waymon plus communément connu sous son nom d'artiste Nina Simone, nous quittait en mourant dans son sommeil à l'âge de soixante dix ans. Je vous propose a cet effet de visionner un documentaire de cinquante quatre minutes ou la grande dame se livre sur sa vie au-delà de la scène. Une invitation dans son intimité telle qu'elle le voulait, avec ses mots à elle. Je n'en dirai pas plus je vous laisse savourer. Enjoy

Un hommage à cette grande dame qui j'espère vous aura plu, à très vite les amours. N'oubliez surtout pas de vous protéger en sortant les YGB. xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Très grande Dame qui mériterait une adaptation de son œuvre au cinéma...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le sujet qui a fâché pas mal de monde dernièrement, un biopic avec Zoe Saldana dans le rôle de la chanteuse défunte. Je jugerai le produit fini, mais je pars sceptique.

      Supprimer

Fourni par Blogger.