Des Poses et Des Verts

Conviée à l'anniversaire du magazine Fashizblack qui se déroulait au Chacha par l'équipe Design Esentials, j'ai couru dépoussiérer une tenue confectionnée par mon fameux tailleur Sénégalais il y a de cela deux ans. Oui, je suis une fille à wax, j'aime la liberté créative qu'il me procure. Je dis souvent qu'on peut avoir le même tissus mais pas le même vêtement, ce côté pièce unique est je pense mon leitmotive numéro un.
 Ici la plus grande joie encore une fois, c'est le mariage réussi (à mon sens) avec le denim qui est mon autre péché mignon. Je dis encore car je vous avais présenté une autre alliance par ici.
Pour obtenir toutes ces photos j'ai réquisitionné la belle Carine qui ma foi s'en est bien sortie avec un appareil dont elle ne comprenait pas trop le fonctionnement, elle est téméraire et j'aime ça. Je n'avais pas prévue la chaleur dans la sale, je m'excuse donc pour ce visage luisant.
Je vais revenir dés que possible, entre temps pensez à vous couvrir en sortant et profitez bien de chaque seconde de cette courte existence les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.