Sexual Healing ou la fin de Marvin Gaye !!!

Je ne suis certes pas une twitteuse prolifique, mais il m'arrive de vous annoncer des nouvelles via ce canal quand j'estime que tout un billet serait creux ou mal venu. Il y a quelques mois je vous parlais de ce projet sur la vie de Marvin Gaye dans lequel Jesse L Martin avait été choisi pour incarner le chanteur défunt. Ensuite, plusieurs papier dans la presse nous informaient de l'arrêt du tournage pour des raisons financières entre autres. C'est donc avec une grande joie et non sans surprise que je suis tombé il y a deux jours sur cette bande annonce que je me devais de partager avec vous.
Le biopic se focalisera sur les dernières années de la vie du chanteur. Tout commence donc dans les années quatre vingt pendant l'enregistrement de son album "Midnight Love" à cette époque Marvin vivait en Belgique. Il était considéré comme "has been" un artiste toujours talentueux certes mais dont l'oeuvre ne correspondait plus à celle de ses contemporains. Réfugié dans la drogue et à la merci d'une maison de disque plus axé sur le gain que sa création artistique, le chanteur s'enfonce dans son désarrois. Au casting de ce projet nous retrouvons S. Epatha Merkerson dans le rôle de Alberta Cooper Gay (la mère du chanteur) Dwight Henry dans le rôle de Marvin Gay, Sr, Brendan Gleeson dans le rôle de Freddy Cousaert, ainsi que David Harewood, Clarke Peters...

Le film devrait en principe sortir le premier avril deux mil quatorze, date qui marquera aussi le trentième anniversaire de la disparition de Marvin Gaye, mais rien n'est moins sure étant donné qu'on nous annonce aussi que pour l'heure seul soixante dix pour cent du film a été tourné. Gardons tous les yeux ouvert et tenons nous informé des évolutions dans les jours à venir les amours.
Je vous laisse vaquer à vos occupations tout en vous rappelant de sortir couvert les amours.
A tantôt les YGB...
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.