Work Hard Play Hard

La collection automne hiver 2013/2014 de la marque Nigériane McMeka Couture du styliste Rodney Emeka baptisée "work hard play hard" m'a séduite dés le premier regard. Le côté retro chic me fait penser aux sapeurs les plus imaginatif que j'ai pu croiser cet été dans mon Congo natal. Un parfum de nostalgie, une classe folle et ce je ne sais quoi que je qualifierais volontiers d'élégance noire nourrit ces clichés. Les pièces semblent toute avoir été taillé sur mesure tant elles épousent le corps avec une justesse irréprochable. Et que dire de ce côté épuré que l'on retrouve aussi bien dans les costumes que sur les photos, qui nous confirme que bien souvent "less is more". Admirez avec moi ce luxe à la portée de tous. 
On se quitte sur une petite note musicale et je vous dis à très vite les amours...sortez couvert les YGB.

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.