Le préservatif féminin Ami 3

J'en avais longtemps entendu parler sans pour autant pousser ma curiosité jusqu'a voir à quoi il ressemblait ni même chercher à savoir comment il s'utilise. Grâce à Frédérique O, chargée de communication du Centre National de Lutte contre le Sida (CNLS) qui s'avère être une amie d'enfance de Liyalek , j'ai pu remédier à cela avec en bonus une démonstration que j'ai photographié rien que pour vous. Je vais "tenter" de la commenter du mieux que je peu et si vous avez des questions, comme toujours laissez vos commentaires tout en bas et je tacherais d'y répondre. Pensez aussi à passer par la page facebook et de leur montrer votre soutient en cliquant sur le bouton j'aime par la >>> CNLS
Comme vous pouvez le lire, chaque boite de Ami 3 contient trois préservatifs qui viennent chacun dans un sachet individuel qui ressemble à ça.
Une petite flèche sur le haut du sachet vous indique l'ouverture facile afin de ne pas l'abimer. Attention de ne surtout pas utiliser d'objet tranchant genre couteaux ou ciseaux qui peuvent déchirer le préservatif et ainsi donc le rendre désuet. 
Déchirez le donc comme ceci.
Une fois sortie vous vous retrouverez face à un "sachet" muni d'une bague tout au bout.
Commencez par frotter le préservatif pour bien repartir le lubrifiant,
Assurez vous que la bague reste bien au fond du sac,
Maintenez la bague en la pinçant ou en formant une sorte de symbole infini ou signe d'éternité ( appelez ça comme vous voulez)
vu ?
A présent vous pouvez introduir le préservatif aussi loin que possible en le poussant vers le haut. Veillez cependant à ce qu'il ne soit pas tordu.
Une fois le petit bijoux bien en place, vous pouvez le garder sur vous jusqu'à deux heures avant le rapport sexuel. Oui à moi aussi cela m'a semblé étrange tout ce temps qui peut s'écouler avec ce corps étranger entre vos jambes, mais vous pouvez vous convaincre que vous avez un tampon d'une autre nature !!!
Pendant le rapport sexuel, c'est à vous de guider le pénis de votre partenaire à l'intérieur du préservatif. Ce serait dommage qu'après toute la peine que vous vous êtes donné, ce monsieur puisse passer à côté n'est-ce pas ?
Les petits conseils en plus que l'on m'a donné sont les suivants:
- Utiliser des lubrifiants à base d'eau ou d'huile pour plus de confort
-Ajouter du lubrifiant si :
La bague extérieur est poussée à l'intérieur du vagin
Le pénis ne glisse pas bien
On entend des bruits pendant les rapports sexuels
-Attention à ne pas endommager le préservatif lorsque vous le manipulez avec des ongles longs ou des bijoux...
Vous avez sans doute déjà compris que ce préservatif féminin est exclusivement à usage unique n'est-ce pas ? il est donc fortement déconseillé de le nettoyer et de le réutiliser, au risque de compromettre son intégrité. Je ne vais pas vous faire de speech mais à l'heure du VIH/Sida, le rapport sexuel ne se fait plus à deux mais à trois...Moi, mon partenaire et le préservatif.
Je pense vous avoir dit tout ce dont je me souviens, si vous voulez en savoir plus posez vos questions les YGB, je ne manquerai pas d'y répondre. D'ici la portez vous bien et sortez couvert les amours à très vite.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.