Toute Timidité Mise à Part...

Cela va bientôt faire un an que vous n'avez pas vu un billet sur mes tenues par ici. Mes seules excuses valable sont un manque de photographe attitré, combiné à une éternelle insatisfaction lorsque je regarde les clichés que l'on fait de moi. A la demande générale j'ai mis ma timidité et mes sempiternelles doute de côté pour vous montrer du mieux que je peux, ma tenue du jour immortalisée lors de la première édition de la hairloveuses day dont je vous parlais ici
Cette tenue est un mélange de tout ce que j'aime, une robe denim de chez Camaïeu, une veste en wax confectionnée par mon couturier Sénégalais (comme toujours), des boucles d'oreilles de chez Toni Daley , un sac de chez Lancel, ce chapeau souvenir de mon récent séjour au Congo et enfin le rouge à lèvres See Red de chez Cover Girl. J'attends vos avis tout en bas les amours, enjoy.

 


Protégez vous les YGB et à tantôt
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.