Ana Bela Santos par Fabio Bartelt

Je ne saurais vous dire avec exactitude ce qui m'a frappée au premier regard tant l'ensemble m'a semblé divinement beau. Dans ce genre de situation j'évite de disséquer l'oeuvre pour ne surtout pas tomber dans la critique facile. Tout est homogène, du modèle aux tenues en passant par le filtre choisi pour accentuer cet aspect "beauté du soleil". Que dire des imprimés en folie, on dirait un jardin ambulant au doux parfum d'Eden. Vous l'avez compris, je suis sous le charme de ces clichés de Fabio Bartelt et comme toujours je m'empresse de partager ce coup de coeur avec vous. Enjoy
Qu'en avez vous pensé les YGB ? Je sais que la beauté est suggestive sentez vous donc libre de donner votre point de vue quel qu'il soit. Ce sera tout pour le moment ...
Comme toujours, sortez couvert et appréciez chaque seconde de cette courte existence...à tantôt
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.