Pinky Winky

Ma petite passion du moment c'est le make up. Oui je sais, vous le savez déjà si vous suivez régulièrement mes petits billet. Il y a quelques jours via Instagram, j'avais publié un petit montage d'une énième tentative dont j'étais très satisfaite ( il m'en faut peu me direz vous) car elle était exactement comme je l'avais imaginé et pour une débutante ayant deux mains gauche comme moi, ça relevait du miracle. Je n'ai pas été la seule a apprécier ce rendu apparemment puisque certaine d'entre vous m'ont demandé de le refaire et de le détailler. J'opte pour la simplicité et la facilité, je vous mets différentes photos prise ce jour là avec en plus les produits utilisé pour que vous ayez une idée précise. 
Sur les yeux : après avoir appliqué le primer blanc de chez Nyx, j'ai mis sur la paupière mobile le fard gris de cette palette Wet n Wild, dans le creux j'ai mélangé le monobulle club de chez mac dont le fard tout en bas à gauche sur la palette Wet n Wild est pour ainsi dire le dupe parfait. Pour finir la touche lumière très discrète s'est faite à l'aide du tout premier fard en haut à gauche.
Pour les lèvres : j'ai tracé tout le contour à l'aide du crayon n°28 de chez MUFE que j'aime d'amour. Parmi tout ceux que je possède de chez eux, celui là est mon chouchou. J'ai ensuite dégainé le rouge à lèvres "purple passion" de chez Black Radiance qui ne coute que 1$99 sur drugstore.com. Il est super hydratant, tient toute la journée et il est si flashy que je n'ose pas pour le moment le porter tout seul car je n'assume pas ce côté violet à outrance. Mais rassurez vous, ça viendra. Pour les transfères par contre, il vaut mieux faire des bisous joue contre joue pour éviter de marquer la peau des autres !!!
Pour le teint : Oui, j'aurais du commencer par là mais bon... j'ai appliqué le complex perfection de chez black radiance, suivi par la base n°6 de chez MUFE que j'ai omis de mettre sur la photo d'ensemble. J'ai testé mon fit me n° 360 de chez Maybelline que je vous avais présenté Ici, nulle doute que j'irai m'en prendre deux de plus car bien qu'il ne soit pas très couvrant, il est léger, ne fait pas d'effet masque et vieillit plutôt bien sur la peau. Certes je l'ai fait suivre de ma poudre Sienna que vous connaissez déjà, mais même sans je vous affirme qu'il assure. Sur mes joues une petite touche de flushed de chez sleek le fameux dupe du mounia de Nars et le tour est joué.
Voila ce que la débutante que je suis avait à vous dire sur son look Pinky. Je reviendrai sans doute pour d'autres test make up. En attendant je vous recommande de sortir couvert, de liker en passant la page Facebook. Je vous dis à très vite les amours.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.