Être une Cover Girl

Pas le temps de vous faire des swatches de toutes les teintes de cette Queen collection, mais comme une envie folle de vous dire que sur drugstore.com, les promos sont de retour.
Je dois aussi préciser que cette petite partie de ma collection que je vous présente ici, est la seule que je n'ai pas encore testé !!! car je suis en amour avec celle au boitier violet, la gamme classique dirons nous.
En ce moment je suis addict au numéro 325 qui porte bien son nom "spellbound" il m'a effectivement "envoutée" non seulement par son parfum gourmand qui suscite chaque fois des envies de dessert en moi, mais aussi par sa tenue longue durée et le petit bonus c'est son côté hydratant.
J'espère sincèrement qu'ils seront tous aussi performant quand viendra leur tour. Ce qui vous intéressera sans doute, c'est de savoir que j'ai eu ces bâtonnets à 4$50 chacun ce qui explique la raison pour laquelle j'en ai pris quinze au total sans sourciller. Faites le calcul, si j'avais osé les mêmes dépense dans cette marque qui à le vent en poupe en ce moment, j'aurais été bonne à ne manger que des pâtes pendant trois mois.
Je reviendrai avec des revues des différentes couleurs que j'ai déjà testé dès que je pourrai, ce petit billet c'était juste pour vous dire de profiter des promotions du moment pour vous aussi trouver votre petit trésor. Je vous dis à très vite les amours comme toujours, sortez couvert les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.