La beauté par Marc Jacobs

Après une année d'attente et de teasing, la collection cosmétique Marc Jacobs va enfin être disponible dès le mois d'aout via les magasins Sephora. Le lancement outre atlantique est prévu pour le 9 aout et pour mettre l'eau à la bouche des consommatrices, les magasins Séphora(USA) ont prévu d'offrir cinq produits de la collection à quelques cliente chanceuse à partir du 19 juillet.
La collection est assez impressionnante, elle est en effet composé en tout de 122 différents produits divisé en quatre catégories.
- Smart Complexion qui comprend les fonds de teint, les poudres les anti-cernes...
- Blacquer qui comprend les eye-liner, mascara, gel et crayons...
- Hi-Per color qui regroupe les produits pour les yeux les lèvres ainsi que les vernis
- Boy Tested Girl Approved, qui sont des produits Unisex tel que les baumes à lèvre mais aussi des anti-cernes...
N'étant pas très fan des maquillages neutres, le styliste informe ses futures clientes de ne pas trop s'attendre à trouver des palettes de maquillage "nude"dans cette collection. Il s'est énormément impliqué dans la création et la mise en place  de cette gamme dans laquelle on retrouve beaucoup d'aspect de sa propre vie (certains nom des produits font référence à ses différents tatouages par exemple)  notamment ce blush baptisé "shameless" qui est sa façon à lui de vivre sa vie, ne rien cacher et ne rien regretter.
Ce qui vous intéresse sans doute autant que moi, c'est de connaitre la fourchette de prix de ces nouvelles venue n'est-ce pas ? Les prix indiqué pour le moment oscillent entre 24$ pour un baume à lèvres et 59$ pour une palette de fards à paupières à sept couleurs. Je ne sais pas s'il y aura un grand choix au niveau des fonds de teint pour les peaux noires, mais certaines couleur de rouges à lèvres me font déjà frémir.
Gageons que ce sera un gros succès économique pour la marque qui jusqu'ici nous a habitué à des sans faute. On en reparlera plus tard les amours. D'ici la, protégez vous et passez par ici apporter votre soutien les YGB. A tantôt.
xoxo

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. merci pour la decouverte je ne connaissais pas la marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première édition make up de MJ, on parle plus de l'homme que de son travail en générale, mais bon...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais non!!! ça va être un pur moment de plaisir, un peu de make up ne fait pas de mal au porte monnaie lol

      Supprimer
  3. MJ qui se lance dans le maquillage...alors que ce n'est pas son cœur de métier !
    Il faut vraiment voir ce que ça vaut! J'avoue que certain RAL font déjà battre mon petit cœur :-/ a suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendrai vos avis de consommatrice avertie. J'espère qu'il fera mieux que Calvin Klein dont la ligne make up est juste à ch!er à mon humble avis.

      Supprimer

Fourni par Blogger.